À propos du programme des partenaires privilégiés CommercialLINK

1-888-753-5727  

En tout temps jour et nuit,


Lorsqu'une catastrophe survient et que les entreprises cherchent à obtenir de l'aide, le programme des partenaires privilégiés CommercialLINK permet de vous assurer que votre compagnie sera en avant-plan. CommercialLINK permet de vous préqualifier auprès de ServiceMaster Après-Sinistre afin que des actions immédiates soient entreprises dans le but d'atténuer les pertes suite au sinistre.

ServiceMaster Après-Sinistre, une partie de votre plan d'urgence

Nos services complets d'urgence et de restauration nationale contribuent au fait que sommes l'une des entreprises les plus promptes à réagir dans l'industrie, ce qui vous permet de retourner à votre boulot rapidement.

Protection 24/7

CommercialLINK est un service d'urgence 24/7/365 vous permettant d'accéder directement aux ressources du pays. Nous nous engageons à vous rendre vos biens dans l'état où ils se trouvaient avant le sinistre, et ce, dans les plus brefs délais.

Voici les services de restauration après sinistre que nous offrons :

  • l’atténuation et restauration suite à un dégât d'eau
  • la restauration suite à des dégâts causés par une inondation
  • la restauration suite à des dégâts causés par le feu et par la fumée
  • le séchage et la déshumidification d’un bâtiment
  • la désinfection d’un bâtiment
  • le séchage et la récupération de documents
  • l’inventaire et l’élimination
  • la restauration suite à des dégâts causés par une malveillance
  • la gestion de projet de restauration et services de consultation

Communiquez avec ServiceMaster Après-Sinistre dès maintenant pour en savoir davantage sur le programme commerciallink@svmrestore.ca

  Dirigeants d'entreprise



Chez ServiceMaster Après-Sinistre, notre mission est de remettre votre entreprise sur les rails rapidement.

Le programme des partenaires privilégiés CommercialLINK vous aidera à reprendre les rênes de votre entreprise lorsque vous en avez le plus besoin. Il vous offre :

  • Un centre d'appel d'intervention 
  • un service de 24 heures par jours, 7 jours par semaine, 365 jours par année
  • une réponse locale- Ressources nationales
  • un gestionnaire de compte dédié
  • l’assurance de qualité

 et plus encore….


Related Content

Do I need general contractors?

There are some aspects of the restoration process that may require the services of general contractors such as drywall/painting; electrical; plumbing; roofing; framing/finish carpentry; flooring/carpet; installation of doors, windows, cabinets, post-construction cleanup, etc.

What would be considered non-insured work?

Any construction project unrelated to the loss is considered non-insured work. At your request, we will provide a separate estimate for non-insured construction projects, and this work will require separate authorization and payment terms. If the non-insured work will delay the completion of an insured portion, then the situation must first be discussed with your Insurance Adjuster and the ServiceMaster Restore Project Manager.

My company is interested in establishing a disaster recovery plan with ServiceMaster Restore for all

When a disaster occurs and businesses are seeking help, the CommercialLINK preferred partner program will ensure that your company is first in line. CommercialLINK allows you to pre-qualify ServiceMaster Restore as your vendor of choice, allowing immediate action to be taken to mitigate loss in the event of a disaster. Our nationwide comprehensive emergency and restoration services deliver one of the fastest on-site response times in the industry, with the single goal of getting you back to business quickly.