UNE TECHNOLOGIE DE POINTE CORRESPOND À UN SERVICE SUPÉRIEUR

Lorsque les propriétaires de maison et de commerce font face à un sinistre, le niveau d’angoisse est naturellement très élevé, et la sécurité et la restauration de leurs biens personnels prennent une importance extrême. Chez ServiceMaster Après-Sinistre, nous tenons à ce que nos clients soient persuadés que leurs biens personnels sont en sureté et en sécurité.

C’est pourquoi ServiceMaster Après-Sinistre a relevé la barre en devenant la première entreprise nationale à lancer une technologie brevetée pour automatiser la cueillette de données et les communications sur le terrain. Ces normes sont inégalées dans l’industrie et comprennent la formation, les protocoles de service, l’intégration des systèmes et la documentation des demandes d’indemnisation.

 

UNE FORMATION SUPÉRIEURE ASSURE LA SATISFACTION DE LA CLIENTÈLE

Les fournisseurs des services de restauration de ServiceMaster Après-Sinistre font appel à des techniciens qui ont suivi  la formation intensive suivante :

  • Diplôme de l’IICRC* en Restauration après dommages causés par la fumée
  • Diplôme de l’IICRC en Restauration après dommages causés par l’eau
  • Diplôme de l’IICRC en Restauration par séchage structurel
  • Diplôme de l’IICRC en Contrôle des odeurs
  • Diplôme de l’IICRC en Restauration antimicrobienne
  • Diplôme de l’IICRC en Santé et sécurité
  • Certification de formation en empaquetage

* IICRC (Institute of Inspection, Cleaning and Restoration Certification, Trad. l. : Certification de l’Institut d’inspection, de nettoyage et de restauration)

ServiceMaster Après-Sinistre possède la technologie de formation la plus avancée en matière de restauration après sinistre de l’industrie, ce qui nous permet d’offrir le meilleur service possible à tous nos clients.

  À propos de nous



Restaure 365 : notre plus récente innovation technologique

Lorsque survient un sinistre, que ce soit dans une maison ou un commerce, la rapidité, le processus d’intervention ainsi que notre capacité de passer à l’action est cruciale pour les propriétaires de maison et de commerce, ainsi que pour nos partenaires du secteur des assurances.  Restaure 365, développé en collaboration avec Next Gear Solutions, fournit un système simplifié pour surveiller de près toutes les tâches en temps réel, nous permettant ainsi de nous concentrer sur ce qui importe le plus : restaurer les maisons et retourner la vie de chacun à la normale.


Restaure 365 nous permet :

  • d’accepter et de gérer les demandes d’indemnisation en temps réel dans un environnement complètement mobile.
  • de s’intégrer aux logiciels d’estimation et de comptabilité.
  • d’accéder aux données n’importe où et en tout temps grâce à un environnement basé « dans le nuage ».
  • de fournir de meilleurs renseignements aux assurés à mesure que progresse la demande d’indemnisation.
  • de gérer la capacité et d’améliorer la rapidité d’intervention en cas d’événements météorologiques et catastrophiques.

Grâce à ServiceMaster Après-Sinistre , vous bénéficierez d’un processus de restauration plus harmonieux et plus rapide, ce qui réduira la durée du cycle et les coûts associés aux réclamations. Lorsque vous devez avoir recours aux services de restauration, d’atténuation des dégâts d’eau, d’inventaire et d’emballage de contenu, et plus encore, fiez-vous à ServiceMaster Après-Sinistre.