FAQs
Plus de FAQ- ServiceMaster Après-Sinistre peut-il réagir promptement à une situation d’urgence à mon commerce?
- Faudra-t-il que je sois présent tout au long du processus de restauration?
- Est-ce que j’ai besoin d’un permis pour une restauration?
Afin de minimiser la durée de l’interruption de vos activités commerciales et éviter que les pertes s’aggravent, ServiceMaster Après-Sinistre réagit rapidement pour assurer les services accrédités de nettoyage après une inondation ainsi que de restauration après des dégâts d’eau. ServiceMaster Après-Sinistre assure également le service de restauration suivant des dommages causés par le feu et la fumée, ainsi que les services d’élimination de la moisissure dans tout type d’industries. C’est pourquoi nous sommes disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. Le programme des partenaires privilégiés CommercialLINK - de ServiceMaster Après-Sinistre - permet de vous assurer que votre compagnie sera en avant-plan. CommercialLINK permet de vous préqualifier auprès de ServiceMaster Après-Sinistre, en tant que votre fournisseur de choix, afin que des actions immédiates soient entreprises dans le but d'atténuer les pertes suite à un sinistre.
Non, nous ferons de notre mieux pour nous assurer que vous puissiez vaquer à vos occupations quotidiennes sans avoir à vous inquiéter d’être à la maison tout au long du processus de restauration. Afin qu’on puisse accéder à votre maison, vous pouvez donner une clé à votre gestionnaire de projet ServiceMaster Après-Sinistre ou installer une serrure codée sur la propriété.
Au besoin, votre gestionnaire de projet ServiceMaster Après-Sinistre obtiendra, en votre nom, le ou les permis appropriés, identifiant notre entreprise comme entrepreneur général. S'il y a lieu, les coûts des permis seront compris dans l'estimation; ils pourraient être couverts par votre compagnie d'assurance.