FAQs
Plus de FAQ- Pouvons-nous nettoyer nous-mêmes les dégâts causés par le feu ou la fumée dans notre installation commerciale?
- Pourquoi utilisez-vous des souffleurs d'air et des déshumidificateurs?
- Qui est responsable du paiement du service?
Nous ne recommandons pas que vous tentiez vous-même de nettoyer sans consulter d’abord votre spécialiste en restauration. Effectuer un préessai, utiliser le bon agent nettoyant pour un article précis, mélanger des agents désodorisants avec des solutions nettoyantes, et utiliser les bons taux de dilution ne sont que quelques façons utilisées par un expert en restauration pour contrôler savamment les résultats. Mettez toutes les chances de votre côté, et obtenez une restauration complète de vos biens en ayant recours à des techniciens formés et chevronnés qui utilisent des systèmes et des produits de nettoyage professionnels.
Les dégâts d’eau dans des propriétés commerciales causent des dommages : les cloisons sèches, les tringles, les faux planchers, etc. peuvent absorber l’eau. Sécher ces surfaces efficacement exige des souffleurs d’air à grande vélocité afin d’accélérer le processus de séchage pour éviter l’apparition de moisissures et d’autres problèmes plus graves. Des déshumidificateurs standards professionnels sont aussi requis pour retirer l’excès d’humidité afin de créer des conditions propices au séchage et prévenir d’autres dommages.
En fin de compte, c'est vous, le propriétaire qui êtes responsable du paiement et qui devrez signer le formulaire pour autoriser le paiement des services de restauration. S’il s’agit d’une réclamation d’assurance, ServiceMaster Après-Sinistre ne vous fera généralement payer que le montant déductible (copaiement) et, pour vous rendre service, nous facturerons le solde à votre compagnie d’assurance. Si la perte est importante, votre société hypothécaire pourrait être comprise comme bénéficiaire du paiement de votre compagnie s’assurance, et il est également possible que vous ayez à obtenir une signature de toutes les parties. Si votre projet n'est pas couvert par votre assurance, ou que vous décidez de ne pas présenter une réclamation, vous devrez payer le plein montant. Nous pouvons convenir d'un calendrier de paiements avant le début d'un travail qui n'est pas couvert par une compagnie d'assurance.